Sites du siège: Danemark 
Type de travail: Nomination à durée déterminée

Date d’ouverture : mer. 17 avr. 2019 09:00:00 GMT + 0200 (heure d’été d’Europe centrale) Romance Heure avancée
Date de fermeture : lun mai 06 2019 23:55:00 GMT + 0200 (heure d’été d’Europe centrale )

Résumé des principales fonctions / responsabilités: 

Gestion stratégique de l’apprentissage

  • Élaborer et mettre en œuvre une stratégie d’apprentissage des compétences techniques en matière d’approvisionnement et de logistique, en étroite collaboration avec le personnel responsable du développement des capacités, les experts en la gestion de la chaîne logistique et d’autres parties prenantes. Assurer l’établissement et l’utilisation de partenariats avec d’autres organisations et institutions, le cas échéant.
  • Assurer la durabilité et l’efficacité de la prestation des programmes d’apprentissage identifiés, par la sélection d’outils et de partenaires et la formalisation des processus.
  • Assurer des évaluations régulières des besoins d’apprentissage et / ou des lacunes en compétences et proposer un ensemble intégré et complet de solutions pour répondre aux besoins des publics internes (personnel de l’UNICEF) et externes (partenaires et homologues).
  • Développer et mettre en œuvre un programme d’accréditation de la chaîne d’approvisionnement et un cadre de compétences techniques en approvisionnement et logistique.
  • Établir une stratégie pour la fourniture de programmes d’apprentissage pour couvrir les besoins identifiés. Créer un plan d’apprentissage annuel axé sur la gestion de la chaîne logistique en utilisant des solutions complémentaires, notamment une formation traditionnelle en face à face, des ateliers, des études de cas, des solutions d’apprentissage mixtes et modulaires, l’apprentissage en ligne, des webinaires, etc.
  • Encourager activement le développement d’une culture d’apprentissage et la création d’environnements propices à l’apprentissage.
  • Promouvoir l’apprentissage qui soutient les formes collaboratives d’apprentissage et d’échange de connaissances liées à la gestion de la chaîne logistique à l’aide de technologies d’apprentissage social.
  • Restez informés des derniers développements en matière d’apprentissage amélioré par la technologie, de pratiques de conception d’apprentissage et de gestion de communauté de pratique. Proposer des solutions innovantes quand et où cela convient.
  • Assure un soutien continu aux gestionnaires et au personnel dans la conception et la mise en œuvre de stratégies pertinentes de gestion des personnes.

Qualifications du candidat retenu:

Éducation:

  • Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise (maîtrise) de préférence dans la conception d’apprentissage / conception pédagogique, y compris la conception en ligne, le développement professionnel dans la chaîne d’approvisionnement. ou
  • A 1 er niveau universitaire Degree (Licence) en préférence dans l’ apprentissage de conception / conception pédagogique, y compris la conception de l’ e-learning, la chaîne d’approvisionnement de perfectionnement professionnel avec une combinaison de dix (10) années d’expérience pertinente, peut être acceptée en lieu et place de la pointe Diplôme universitaire.

L’expérience professionnelle:

  • En cas de diplôme universitaire supérieur (maîtrise) dans un domaine pertinent, au moins huit (8) années d’expérience professionnelle dans la définition, la conception, la gestion et la mise en œuvre de programmes d’apprentissage liés à la gestion de la chaîne logistique.ou
  • En cas de 1 er niveau Diplôme universitaire (le baccalauréat) dans un domaine pertinent, un minimum de dix (10) années d’ expérience professionnelle dans le cadrage, la conception, la gestion et la mise en œuvre des programmes d’apprentissage liés à la Supply Chain Management.
  • Expérience des principes d’apprentissage des adultes, des compétences en matière de facilitation et des bonnes pratiques en matière d’apprentissage et de facilitation de l’échange de connaissances.
  • Connaissance de la gestion de la chaîne d’approvisionnement; expérience dans le développement ou la facilitation de matériels et de programmes d’apprentissage liés à la gestion de la chaîne d’approvisionnement dans les domaines de l’achat de biens et des services et de la logistique.
  • Connaissance de l’expérience de conception et de déploiement de la gestion des personnes, compétences de coaching;

Langues:

Maîtrise de l’anglais et d’une autre langue des Nations Unies. Fort français un avantage.

Le lien pour plus d’informations est ci-dessous

Plus d’informations et postuler


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *