LES CANDIDATURES SONT OUVERTES POUR LES SESSIONS 16 DE FORMATION HYBRIDE

Les sessions de formation hybride sont des sessions subdivisées en 2 phases, une phase en ligne et la seconde en présentielle.

Jeunes âgés de 18 à 35 ans, entrepreneurs, secteur privé, secteur public, ONG, associations ce programme est pour vous !

Les 16 pays concernés par cet appel à candidature sont les suivants : BENIN, BURKINA FASO, CAMEROUN, CAP-VERT, COTE D’IVOIRE, GABON, GUINEE, GUINEE BISSAU, GUINEE EQUATORIALE, MALI, MAURITANIE, NIGER, SAO TOME ET PRINCIPE, SENEGAL, TCHAD et TOGO. Vous devez être citoyen et résident d’un des pays précités.

La session hybride 16 se déroulera du 1er Juillet au 09 Août 2019

Candidature avant le 08 Mai 2019 à 17h GMT

Pour soumettre votre candidature (en français) cliquez ci-dessous sur postuler.

Postuler

5 pensées sur “YALI Dakar: Candidature Ouverte, Session 16 Hybride”

  1. Bonjour à vous. Je suis une jeune Béninoise très épatée par les opportunités qu’offre le programme YALI aux jeunes . Je désire ardemment faire partie des jeunes qui aurons le privilège de suivre la Session 16 de formation de formation hybride avec le YALI.

  2. Je suis Monsieur Coulibaly Idrissa de Bamako. Je suis jeune diplômé sans emploi. Je suis détenteur de Licence en Lettres Modernes à la Faculté des Langues et des Sciences humaines du Langage. Je suis intéressé par cette session ce qui justifie ma participation.

  3. Je suis Bernadette DJIMAN, béninoise. Titulaire d’un DEA en économie et politique agricole. Je suis diplômée sans emploi résidente à Cotonou. Je suis intéressée par les opportunités qu’offre le programme YALI. Je voudrais bien faire partie de la session 16. Merci

  4. Bonjour je suis un jeune ingenieur camerounais et je suis Yali de depuis de 3 ans et j’apprécie vraiment le travail de Yali.un mot,BIG-UP et bonne continuation.j’ai par ailleurs candidaté pour la formation en hybride session 2016 donc je ne sais pas si deja les resultats sont disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *