Lieu : Moyen-Orient et Afrique du Nord: Égypte
Type de travail: Consultation pour la planification, le suivi et la documentation

Date d’ouverture : jeu. 16 mai 2019 11h30:00 GMT + 0200 (heure d’été d’Europe centrale ) Égypte Heure normale
Date de clôture : mercredi 22 mai 2019 23:55:00 GMT + 0200 (heure d’été d’Europe centrale )

MÉTHODOLOGIE

-Le consultant travaillera en étroite coopération avec les chefs de section, les représentants adjoints et les représentants pour élaborer le système de suivi et d’évaluation du Sinaï, ses outils et son mécanisme de saisie des données et de rapport. Cela nécessitera la participation de partenaires pertinents et de collègues de l’OR.

– Le consultant élaborera des lignes directrices et des outils pour l’examen semestriel des plans de travail et du PGA en consultation avec le personnel concerné et s’assurera que les examens sont terminés et documentés.

Le consultant travaillera également avec les sections de programme, les comités exécutifs et les opérations pour se mettre d’accord sur les principaux travaux préparatoires et l’élaboration des documents pertinents pour les visites à l’ED.

QUALIFICATIONS, EXPÉRIENCE SPÉCIALISÉE ET COMPÉTENCES SUPPLÉMENTAIRES

  • Un diplôme universitaire du niveau de la maîtrise en administration des affaires, administration publique, gestion des entreprises, sciences sociales, planification, développement, statistiques, gestion des risques et / ou tout autre domaine technique directement lié est nécessaire.
  • Huit années d’expérience professionnelle à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans les domaines du développement social, de l’économie, de la gestion, du suivi et de l’évaluation ou de la planification stratégique. Expérience de travail dans des contextes ou des projets internationaux et en matière de politique sociale et de planification sera un atout.
  • Une connaissance du système et des processus des Nations Unies et une expérience spécifique de la gestion axée sur les résultats et du cycle de planification du programme de pays sont vivement souhaitées.
  • Maîtrise de l’anglais et autre langue des Nations Unies requise. La connaissance de la langue de travail locale du lieu d’affectation est un atout.

Plus d’information ci-dessous

Pour plus d’informations et postuler

2 pensées sur “Recrutement UNICEF”

  1. Bonjour à vous. J’aimerai par votre bienveillance avoir un petit job ou travail pour subvenir à mes besoins pour continuer mes études en Génie informatique. Je suis actuellement en licence 2 à l’école leader hecm Benin.
    Merci pour votre considération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *