Sites de siège: Italie 
Type de travail: Consultance

Date d’ouverture : ven. Avril 05 2019 08:00:00 GMT + 0200 (heure d’été d’Europe centrale) W. Europe Heure avancée
Date de clôture : mar. Avr. 09 2019 23:55:00 GMT + 0200 (heure d’été d ‘ Europe centrale)

But et résultats attendus

Sous la supervision directe du spécialiste de la protection de l’enfance de l’UNICEF, P-3, basé à Rome, le consultant travaillera au sein du Bureau du médiateur municipal pour l’enfance et l’adolescence à Palerme afin de fournir un appui technique à la promotion et à la mise en œuvre d’options de protection de remplacement pour les enfants. UAMS avec le service social, ainsi que surveiller la situation des UAM dans le contexte des centres de réception.

Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant que vous aurez…

Diplôme universitaire supérieur en sciences sociales, anthropologie, éducation ou dans un domaine connexe requis.

Au moins cinq années d’expérience professionnelle auprès de réfugiés et de migrants, ainsi qu’une vaste expérience du terrain ou de la protection, du système d’accueil et de la protection de remplacement, sont requises.

Une expérience de travail en coordination avec des tribunaux pour mineurs, des services sociaux, des travailleurs de première ligne dans des centres de réception, des acteurs internationaux et nationaux, y compris des organisations de la société civile, est souhaitable.

Capacité à travailler en réseau et en partenariat.

Aptitude démontrée à travailler dans un environnement multiculturel et à établir des relations de travail harmonieuses et efficaces.

Capacité à mener des recherches.

La maîtrise de l’italien et de l’anglais est indispensable.

Durée estimée du contrat: la durée de la consultation est de 8 mois, du 22 avril au 22 décembre 2019. 

Lieu d’affectation et déplacements: le consultant travaillera à Palerme, au sein du bureau du médiateur municipal pour l’enfance et l’adolescence, et se rendra dans les provinces de Sicile en fonction des besoins (au moins deux fois par mois). 

Paiement: Le consultant sera payé mensuellement une fois que les produits à livrer et les factures auront été complétés avec succès.

Processus de demande:

Pour postuler, les candidats intéressés doivent joindre une lettre de motivation, un CV et un   formulaire P-11  , s’ils ne complètent pas complètement votre profil en ligne;

Les candidats sont priés d’indiquer leur disponibilité dans leur candidature et de présenter une offre financière comprenant les honoraires et services compris, les frais de voyage et de séjour. 

Pour chaque enfant, vous démontrez…

Les valeurs fondamentales de l’UNICEF que sont l’engagement, la diversité et l’intégrité, ainsi que les compétences clés en communication, travailler avec les personnes et rechercher les résultats.

L’UNICEF est attaché à la diversité et à l’intégration au sein de son personnel et encourage tous les candidats, sans distinction de sexe, de nationalité, d’origine religieuse ou ethnique, y compris les personnes handicapées, à poser leur candidature pour devenir membre de l’organisation.

L’UNICEF applique une politique de tolérance zéro à l’égard des agissements incompatibles avec les buts et objectifs de l’ONU et de l’UNICEF, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, les abus de pouvoir et la discrimination. L’UNICEF adhère également aux principes stricts de protection de l’enfance. Par conséquent, tous les candidats sélectionnés seront soumis à une vérification rigoureuse des références et des antécédents, et devront adhérer à ces normes et principes.

Remarques: Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à la prochaine étape du processus de sélection.

Le lien de candidature est ci-dessous

Postulez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *