Conformément à l’engagement d’améliorer l’accès aux opportunités pour les jeunes Africains et d’accroître les chances de succès, la Fondation Tony Elumelu a le plaisir de vous annoncer qu’elle a récemment signé un protocole d’accord avec la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ).

Par ce protocole elle sélectionne encore 210 entrepreneurs africains parmi les plus de 150 000 candidats qui n’ont pas été sélectionnés cette année pour le programme Tony Elumelu.


Ce partenariat offre une nouvelle fenêtre à ces entrepreneurs pour réaliser leurs rêves et réaliser leurs objectifs de posséder leur propre entreprise.

Si vous avez postulé pour le #TEF2018 et que vous n’avez pas été sélectionné, cliquez ci-dessous pour postuler à cette nouvelle opportunité



Postuler

La date limite est le 23 août, 12h00, heure locale.

Noubliez jamais que personne ne peut transformer l’Afrique mais nous.

Bonne chance!!!

4 pensées sur “Sélection de 210 entrepreneurs africains (Programme Tony Elumelu-TEF et GIZ)”

  1. bonjour je suis mohamed konate specialiste en sante et production animale.
    28 ans j.ai beaucoup entendu parle du programme Tony et j.ai meme une fois postuler.

  2. Franchement j’ai plusieurs fois entendu parler de ce programme et mon rêve c’est d’être retenu un jour pour pouvoir réaliser mon projet qui me tient vraiment à coeur.

  3. Je suis Jonas ADJILE j’ai beaucoup entendu parler de ce programme et mon rêve est d’être retenu un jour pour réaliser mon projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *