Qualité: NOB

N ° de poste vacant  CAIRO / DC / NO / 2020/30
Date de publication: 2 décembre 2020

Date limite de candidature ( minuit heure locale ):  2 janvier 2021

Unité d’organisation: DWT / CO-Le Caire
Emplacement:  Le Caire, Égypte
Type de contrat: CDD 

ID de poste 4938

Durée du contrat:  12 mois (avec possibilité de prolongation sous réserve de performance et de disponibilité du fonds)

Description des devoirs

RÉSUMÉ DES PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
1. Assurer le développement du plan MEL et sa mise en œuvre sur la base des exigences de S&E de l’OIT et du DFID, en collaboration avec le NPC et le spécialiste des compétences.
2. Établir et maintenir une liste de contacts des bénéficiaires des programmes.
3. Surveiller la réalisation des indicateurs du projet et fournir des mises à jour opportunes au CNP sur l’avancement du projet.
4. Rédiger les TdR et assurer la bonne mise en œuvre des enquêtes et études de base et de suivi et autres activités de S&E.
5. Coordonner et assurer une évaluation à mi-parcours et finale appropriée et assurer le contrôle de la qualité des rapports respectifs.
6. Fournir des conseils aux partenaires du consortium HELW sur les questions liées au S&E et au contrôle de la qualité de leurs chiffres de S&E.
7. Surveiller la bonne mise en œuvre financièrement et selon les indicateurs des trois accords de mise en œuvre avec le British Council, la Fondation Al ALfi et ICareer.
8. Développer des tableaux et des graphiques qui montrent l’avancement du projet par rapport aux indicateurs
. 9. Conjointement avec le CNO, préparer et superviser la mise en œuvre d’une analyse d’impact des activités sélectionnées.
10. Effectuer d’autres tâches pertinentes assignées par le superviseur.
 

Qualifications requises

Éducation

Diplôme universitaire de premier niveau en contrôle de la qualité en sciences politiques, en économie, en sciences sociales, en gestion ou dans un domaine connexe.

Expérience

• Deux ou trois ans d’expérience professionnelle pertinente dans le contexte du développement international.
• Expérience et connaissances antérieures en communication et S&E
• Travail de terrain et expérience de coordination avec les parties prenantes locales, nationales et autres en matière de communication et de S&E
.
• Dans l’idéal, une expérience antérieure dans le soutien du DFID et / ou des projets d’enseignement supérieur
 

Langues

Excellente maîtrise de l’anglais écrit et parlé et bonne connaissance de l’arabe.

Compétences

Outre les compétences fondamentales de l’OIT [Intégrité et transparence, Sensibilité à la diversité, Orientation vers l’apprentissage et le partage des connaissances, Orientation client, Communication, Orientation vers le changement, Assume la responsabilité de la performance, Orientation qualité, Collaboration], ce poste requiert:
• Capacité à fournir des conseils techniques et guider et coordonner le travail des collaborateurs externes et du personnel des services généraux dans le domaine de spécialisation.
• Capacité d’analyser les pratiques transnationales et les ensembles de données couvrant un large éventail de questions dans le domaine technique spécialisé.
• Capacité à rédiger des rapports de qualité et à préparer des directives relatives à l’élaboration et à la mise en œuvre de programmes.
• Capacité à fournir un soutien technique aux spécialistes chevronnés, à effectuer des recherches, à formuler et à mettre en œuvre des projets.
• Capacité à participer efficacement à des missions techniques et à fournir des contributions techniques à l’Agenda du travail décent de l’OIT.
• Excellentes compétences analytiques et connaissance des outils analytiques et des techniques qualitatives et quantitatives.
• La capacité de travailler dans un environnement multiculturel et des comportements et attitudes sensibles au genre sont également nécessaires.
• De solides relations avec les partenaires et les parties prenantes.
• Capacité d’effectuer une variété d’analyses conceptuelles requises pour la formulation, l’administration et l’évaluation des projets.

Processus de recrutement

Veuillez noter que tous les candidats doivent remplir un formulaire de candidature en ligne.  Le système fournit des instructions pour les procédures de candidature en ligne.

Alerte à la fraude

L’OIT ne facture aucun frais à aucun stade du processus de recrutement, que ce soit au stade de la candidature, de l’entretien, du traitement ou de la formation.De plus, l’OIT n’exige ni n’a besoin de connaître aucune information relative aux coordonnées bancaires des candidats.

Avertissement* Les candidats qui réussissent l’entrevue et qui possèdent de bonnes capacités, comme le recommande le jury, peuvent être sélectionnés pour des postes similaires.
** Le Bureau se réserve le droit de nommer des candidats à un niveau inférieur au niveau du poste annoncé en fonction de leur expérience.
*** Les candidats évalués qui seront considérés comme nommables pour ce poste peuvent également se voir proposer d’être affectés à un poste TEMPORAIRE au même grade ou à un grade inférieur à condition que lesdits candidats possèdent les qualifications minimales pour ce poste ».

Pour plus d’informations et postulez, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *