Dans le cadre de la politique du Gouvernement pour attirer les investisseurs dans notre pays, une unité industrielle de Production de Perruques et Textiles sera installée dans la zone Industrielle de Sèmè-Podji.

Cette unité, exploitée par un groupe Chinois d’envergure internationale spécialisé dans la production de perruques et textiles, en collaboration avec l’Agence de Promotion et des Investissements et des Exportations (APIEx), recrute ses vingt-cinq 25 premiers salariés futurs managers de l’usine sur une estimation de 3000 salariés au bout de 3 ans.

Ces collaborateurs devront suivre une formation de 4 à 5 mois en Chine au siège de ladite société avant d’intégrer l’unité de production sur le site de Sèmè-Kpodji.

En outre, ils devront s’engager sur un contrat de deux (02) ans minimum.

Conditions de candidature:

– Être âgé de 18 à 30 ans

– Disposer d’une capacité à s’exprimer en Mandarin

– Être motivé par un emploi dans un environnement industriel

Les candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae) devront être transmises à l’attention de Monsieur le Directeur Général de l’Agence de Promotion des Investissements et des Exportations (APIEx), sis en face du Hall des arts

au plus tard le mardi 14 janvier 2020 à 18h00.

Une présélection sera effectuée sur la base des dossiers de candidature et les entretiens de recrutement auront lieu les jeudi 16 et vendredi 17 janvier 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.