Lieu: Afrique: Niger
Type de travail: Consultance

Date d’ouverture : mer. 27 mars 2019 13h30:00 GMT + 0100 (heure normale de l’Europe centrale) W. Afrique centrale Heure normale
Date de fermeture: jeu. 11 avr. 2019 00:55:00 GMT + 0200 (heure d’été d’Europe centrale)

Activités spécifiques à réaliser pour atteindre les objectifs:

  • Collaborer avec l’Unité des ressources humaines au recrutement (dans le cadre des procédures de recrutement de l’UNICEF) d’un consultant national chargé d’assister les différents produits livrables, d’affiner les produits livrables et d’autres exigences à inclure dans le contrat du consultant national, et de le superviser pour le durée de son contrat.
  • Identifiez les principaux secteurs, entreprises et, dans une moindre mesure, les fondations et les personnes fortunées présentes au Niger ou qui ont un intérêt et / ou des liens avec le Niger, y compris (mais sans s’y limiter) les informations suivantes: secteur ( s) d’activité, poids économique, taille en tant qu’employeur, présence / intérêts géographiques, niveau d’influence (dans le monde des affaires, l’arène politique et le grand public), activité ou intérêt pour des initiatives de responsabilité sociale des entreprises, informations de contact.
  • Fournissez une évaluation initiale de la manière dont les pratiques commerciales dans trois à cinq secteurs clés (convenues avec le bureau de pays) affectent les droits des enfants, de manière positive ou négative, en tenant compte des principes des droits des enfants et des entreprises.
  • Établissez un ensemble de critères permettant de définir en priorité les personnes avec lesquelles dialoguer (tels que les accords mondiaux ou régionaux préexistants avec l’UNICEF; risque de réputation, etc.) et faites des recommandations initiales sur les entreprises avec lesquelles rechercher des partenariats financiers et non financiers potentiels.

 Comment postuler

  • Formulaire P11
  • CV mis à jour
  • Lettre de motivation
  • Diplôme du plus haut niveau d’éducation
  • Une offre technique détaillant la méthodologie à suivre pour obtenir les produits livrables, y compris l’approche à suivre, un chronogramme, la répartition du travail entre le consultant principal et le consultant national, les dispositions en matière de supervision planifiée et, si possible, des exemples de produits / produits livrables produits pour autres bureaux de consultants.
  • Une offre financière couvrant tous les aspects du conseil international (tarifs journaliers, indemnité journalière de subsistance / indemnité journalière et billet d’avion). Les honoraires du consultant national ne doivent pas être inclus dans l’offre financière.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour postuler

Postuler


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *