Secteur parent:  Bureau extérieur

Lieu d’affectation:  Islamabad

Famille d’emplois:  soutien administratif général

Type de contrat:  Non personnel

Niveau:  niveau 3

Durée du contrat:  1 an

Recrutement ouvert à:  Candidats externes

Date limite de candidature (minuit, heure de Paris):  10-JAN-2021

APERÇU DES FONCTIONS DU POSTE

UN ARRIÈRE-PLAN:

L’équipe culture de l’UNESCO au Pakistan travaille en étroite collaboration avec les parties prenantes concernées, y compris la société civile du (des) gouvernement (s), les ONG locales et les universités pour soutenir le gouvernement dans la protection et la promotion du patrimoine culturel.

L’UNESCO collabore avec le gouvernement du Pendjab à la mise en œuvre du projet financé par la Banque mondiale, «Protection et promotion du patrimoine culturel du Pendjab pour un tourisme durable et une croissance économique». Sur la base de son mandat et de son expérience, l’UNESCO fournit une assistance technique au Gouvernement du Pendjab pour l’élaboration de plans de gestion de certains sites patrimoniaux et musées et renforce les capacités des institutions compétentes en matière de gestion durable et de protection des sites. Le projet se concentre également sur la cartographie d’autres ressources culturelles à proximité de sites sélectionnés et engage la communauté locale à travers des opportunités de renforcement des capacités pour promouvoir les industries culturelles et créatives, le tourisme et les moyens de subsistance.

longue description

OBJECTIF GLOBAL ET PRINCIPAUX RÉSULTATS ATTENDUS:

L’associé du projet sera chargé de fournir un soutien à la mise en œuvre globale du projet intitulé «Protection et promotion du patrimoine culturel du Pendjab pour un tourisme et une croissance économique durables» et soutiendra spécifiquement les voyages et les arrangements contractuels, la préparation d’événements et d’une logistique perspective aider à la coordination et à la mise en œuvre des activités.

longue description

DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS:

Sous l’autorité et la supervision générales du chef du bureau de l’UNESCO à Islamabad et en étroite collaboration avec le responsable national de projet (Culture), le chef de la culture, PRMP, gouvernement du Punjab, le titulaire fournira un appui dans la mise en œuvre et la coordination de toutes les activités menées dans le cadre du projet «Protection et promotion du patrimoine culturel du Pendjab pour un tourisme durable et une croissance économique» dans la province du Pendjab. En particulier, le titulaire:

  1. Apprenez et utilisez efficacement les systèmes en ligne de l’UNESCO pour la gestion des contrats, SISTER, Travel, B4U, etc.
  1. Travailler en étroite collaboration avec les partenaires responsables de la mise en œuvre des activités, surveiller leurs contrats et leurs progrès, coordonner et suivre pour assurer la livraison en temps opportun des missions conformément au contrat convenu.
  2. Tout en assumant l’entière responsabilité, fournir un soutien dans la mise en œuvre des activités du projet, y compris l’organisation d’ateliers de formation, de réunions et d’autres événements en relation avec les projets assignés et tenir des comptes de tous les paiements effectués aux participants et aux fournisseurs conformément aux règlements de l’UNESCO.
  3. Aider à développer le matériel requis pour les réunions et les ateliers tels que des présentations PowerPoint, des exposés de projet et d’autres documents d’appui relatifs à diverses réunions, conférences et séminaires et organiser la logistique des événements
  4. Être responsable de tous les arrangements de voyage, d’hébergement et d’habilitation de sécurité du responsable national de projet lors de la planification des missions de suivi, conformément aux règles de l’UNESCO. Estimer les coûts et préparer des budgets détaillés pour les activités de projets et les contrats en utilisant les formats de l’UNESCO
  5. Préparer des rapports d’étape sur les contrats, des rappels et un suivi avec les contractants et les partenaires d’exécution.
  6. Soyez efficace avec les procès-verbaux des réunions et des mises à jour régulières sur les tâches assignées.
  7. Examiner et traiter diverses réclamations de paiements / demandes de paiement des contractants ou des partenaires d’exécution, conformément aux règles et dispositions de l’UNESCO.
  8. Assurer la liaison avec l’administration de l’UNESCO. plate-forme dans la mise en œuvre des points 1-8 susmentionnés.
  9. Accomplir toute autre tâche assignée par le directeur du bureau et chef des sections de la culture.

longue description

COMPÉTENCES (Core / Managerial)

Responsabilité (C)Communication (C)Innovation (C)Partage des connaissances et amélioration continue (C)Planification et organisation (C)Focalisation sur les résultats (C)Travail d’équipe (C)

QUALIFICATIONS REQUISES

Éducation

  • Baccalauréat au minimum (ou équivalent) dans le domaine de la gestion, des sciences sociales et humaines ou dans un domaine connexe.

L’expérience professionnelle

  • Minimum 2 ans d’expérience pertinente en coordination, administration et assistance à la mise en œuvre de projets  

Compétences / Compétences

  • Connaissance de base du travail de l’UNESCO
  • Compétences dans la conception de budgets pour les activités du projet
  • Solides compétences informatiques, notamment MS-Excel, MS-Word, PowerPoint, Zoom et Skype.
  • Bonnes compétences en communication, coordination et gestion du temps.
  • Capacité à travailler en équipe et dans un environnement interculturel.
  • Capacité à être proactif et à travailler de manière autonome

Langues

  • Compétences parlées et écrites efficaces en anglais et en ourdou.

Pour plus d’informations et postulez, cliquez ici

Une pensée sur “Recrutement ASSISTANT NATIONAL DE PROJET (CULTURE) (UNESCO)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.