Lieu du travail:Amérique latine et Caraïbes: Mexique
Type de travail: Nomination temporaire

Date d’ouverture : jeu. Mars 28 2019 16:00:00 GMT + 0100 (heure normale de l’Europe centrale) Heure normale du Centre (Mexique)
Date de clôture : jeu. Avr. 11 2019 à 06:55:00 GMT + 0200 (heure d’été d’Europe) centrale)

Contexte organisationnel de l’emploi

L’adjointe administrative, basée au bureau auxiliaire de Tijuana, est responsable des procédures et de certains services spécialisés de communication, d’appui opérationnel et administratif destinés à faciliter la mise en œuvre des programmes essentiels de l’UNICEF.

Sous la supervision et les conseils du responsable du bureau hors Siège, l’assistant administratif est chargé de l’exécution d’un large éventail de tâches de routine, dont certaines sont spécialisées pour la section concernée, ce qui nécessite une connaissance approfondie des procédures, processus et politiques administratives de l’UNICEF.

Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant, vous aurez …

  • Éducation: Un diplôme d’études secondaires est exigé, de préférence complété par des cours techniques ou universitaires liés au domaine d’activité.
  • Expérience: Un minimum de 5 années d’expérience pertinente en travail administratif ou de bureau est requis.
  • Exigences linguistiques: Maîtrise de l’espagnol et de l’anglais requise.

Pour chaque enfant, vous démontrez …

Les valeurs fondamentales de l’UNICEF que sont l’engagement, la diversité et l’intégrité, ainsi que les compétences clés en communication, travailler avec les personnes et rechercher les résultats.

Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes: analyse, apprentissage et recherche; Planifier et organiser; Suivre les instructions et les procédures.

Pour plus d’information cliquez sur le lien ci-dessous

Plus d’information et postuler:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *