ÉQUIPE DE FRANCE – À l’exception d’Adil Rami et Samuel Umtiti, tous les Bleus étaient présents à l’entraînement ce samedi.



Victime d’une grosse béquille lors du match face au Pérou, Samuel Umtiti n’a pas participé à la séance d’entraînement de l’équipe de France ce samedi. Le défenseur du Barça est resté à l’hôtel des Bleus pour se soigner. Un autre joueur manquait à l’appel, Adil Rami. Le Marseillais a reçu un coup au mollet, la veille lors du match des remplaçants tricolores face aux U19 du Spartak Moscou (11-0). Pas d’inquiétude pour les deux défenseurs, puisqu’ils seront présents à l’entraînement dimanche (16h). Ce dernier se déroulera à huis clos. Il s’agira de la dernière séance des Bleus à Istra, avant le match face au Danemark.

Pour revenir à l’entraînement du jour, tout s’est parfaitement déroulé pour les 21 joueurs présents. La séance a débuté par un footing, puis les joueurs ont effectué quelques exercices techniques. Un entraînement qui s’est conclu par une opposition, comme d’habitude.

La team chasuble était composée d’Ousmane Dembélé, Paul Pogba, Antoine Griezmann, N’Golo Kanté, Steve Mandanda, Benjamin Pavard, Florian Thauvin, Blaise Matuidi, Presnel Kimpembe et Benjamin Mendy. En face, l’équipe des “sans maillots” était composée de Kylian Mbappé, Raphaël Varane, Alphonse Areola, Olivier Giroud, Steven Nzonzi, Corentin Tolisso, Lucas Hernandez, Djibril Sidibé, Thomas Lemar et Nabil Fekir.

L’opposition a été intense, avec un excellent niveau technique, notamment dans les petits espaces. Ce match s’est déroulé dans la bonne humeur habituelle et à la fin, c’est l’équipe de Mbappé qui a gagné. Le joueur du PSG, qui déteste s’incliner à l’entraînement, va passer une bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *